adjectifs possessifs exercices

adjectifs possessifs exercices

Les adjectifs possessifs en anglais – Exercice en ligne – Mettez l’adjectif possessif qui convient: Exemple: Question: Is that (he) book on the table? I gave my car to Chris.

Emploi Réponse: Is that his book on the table?

son: adjectif possessif, 3 e personne du singulier, masculin (s’accorde en genre et en nombre avec le vélo) Est-ce que tu as oublié (tu) veste ? Alexandre prend ………….… douche le soir 2. Exemples : ; I can’t find (I) keys. Voir les statistiques de réussite de ce test d'anglais Merci de vous connecter au club pour sauvegarder votre résultat. Fiches-vocabulaire.com Xavier répare (il) vélo.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); CV-anglais.fr Exercices-anglais.com - Vos cousins sont devenus nos amis. Choisis la forme correcte de l’adjectif possessif. Apprendre l'anglais rapidement et simplement ! L'adjectif possessif s'accorde avec le nom (masculin, féminin / singulier, pluriel). Aujourd´hui, Marc et Alain passent …..…….… exame ns Attention ! Exemples: - Ce n'est pas ton livre, c'est mon livre. Exercice d'anglais "Adjectifs possessifs" créé par anonyme avec le générateur de tests - créez votre propre test ! Devant a, e, i, o, u et h ma, ta, sa s'écrivent " mon, ton, son. - Mes parents (masculin pluriel) sont blonds. Anglais-PDF.com

De plus, tu trouveras dans les réponses des explications et des conseils pour comprendre la réponse correcte. Did you find (you) phone?

*/
, (Pensez à vérifier votre dossier Spam si vous ne la recevez pas !). C'est mon école (une école) et non c'est ma école.

Commentaire document.getElementById("comment").setAttribute( "id", "accbfed4722a7f2c9e995a37a9f61859" );document.getElementById("i861f07d8e").setAttribute( "id", "comment" ); RECEVEZ GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE MAIL LA LISTE DES FAUTES DE GRAMMAIRE LES PLUS COURANTES EN PDF, #mc_embed_signup{background:#fff; clear:left; font:14px Helvetica,Arial,sans-serif; width:700px;}
/* Add your own Mailchimp form style overrides in your site stylesheet or in this style block.
We recommend moving this block and the preceding CSS link to the HEAD of your HTML file. - Mon père (masculin singulier) est blond. GAGNEZ DU TEMPS ! Emploi On utilise l'adjectif possessif pour désigner un possesseur. Complète les phrases avec l’adjectif possessif correct. Ils indiquent l'appartenance à une personne, à un groupe. Tom and Sam like to ride (they) bikes. Réécris les phrases en remplaçant la partie soulignée par un pronom possessif. - Ma mère (féminin singulier) est blonde. Mettez l’adjectif possessif qui convient: Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Devant un nom féminin commençant par une voyelle ou un h muet, les adjectifs possessifs ma, ta, sa sont remplacés par mon, ton, son . 1. @ Tu casa es magní Il te faut un compte Lingolia Plus pour avoir accès à ces exercices supplémentaires. Espagnolpratique.com, Ce site participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr, window.dojoRequire(["mojo/signup-forms/Loader"], function(L) { L.start({"baseUrl":"mc.us4.list-manage.com","uuid":"3156c4f9dc42d8ef3050e2188","lid":"aaeb89fd51","uniqueMethods":true}) }), CONTACT • PACKS DE FICHES D’ANGLAIS • FACEBOOK • TWITTER • À PROPOS • MENTIONS LÉGALES.

Nous recommandons : ... Une organisation claire: les explications grammaticales sur la page de gauche; les exercices d’entrainement et les activités communicatives sur la page de droite 60 chapitres présentant les points généralement abordés au niveau A1. Les adjectifs possessifs. Avec Lingolia Plus, tu as accès à 9 exercices complémentaires sur le thème Déterminants et pronoms possessifs et à 585 exercices en ligne pour t’entraîner en français pendant trois mois pour 10,49 Euros (≈ $12,48). - Ce n'est pas ton livre, c'est mon livre. A1 Utilisateur élémentaire niveau initial ou de découverte, Entraînez-vous sur le FLE : « Les adjectifs possessifs », L'Obs - Les marques ou contenus du site nouvelobs.com sont soumis à la protection de la propriété intellectuelle. L'adjectif possessif s'accorde avec le nom (masculin, féminin / singulier, pluriel). L'adjectif possessif s'accorde avec le nom auquel il se rapporte. Les adjectifs possessifs. l’idée (féminin) mais attention : les adjectifs possessifs féminins, l’amie (féminin) mais attention : les adjectifs possessifs féminins, Les déterminants et pronoms possessifs – exercices, Les déterminants et pronoms possessifs – exercices généraux, Les déterminants et pronoms possessifs – formes/déterminants possessifs, Les déterminants et pronoms possessifs – formes/pronoms possessifs, Les déterminants et pronoms possessifs – emploi/déterminants possessifs (1), Les déterminants et pronoms possessifs – emploi/déterminants possessifs (2), Les déterminants et pronoms possessifs – emploi/déterminants possessifs (3), Les déterminants et pronoms possessifs – emploi/pronoms possessifs (1), Les déterminants et pronoms possessifs – emploi/pronoms possessifs (2), Les déterminants et pronoms possessifs – emploi/pronoms possessifs (3), Les déterminants et pronoms possessifs – mélange. We are looking for (we) friends. TÉLÉCHARGEZ TOUS LES COURS EN UN CLIC.

Exercice 2.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Les adjectifs possessifs; Exercice 1. Ils indiquent l'appartenance à une personne, à un groupe. LES ADJECTIFS POSSESSIFS EXERCICE 1 : 1.

C'est mon amie (une amie) et non c'est ma amie. Exemples: J'invite tous mes amis à mon mariage (un seul possesseur) Nous invitons tous nos amis à notre mariage (plusieurs possesseurs) Ma fille aime beaucoup son professeur de français (un seul possesseur) Attention ! - Mes s½urs (féminin pluriel) sont blondes. - Ma mère (féminin singulier) est blonde. - Mes parents (masculin pluriel) sont blonds. Complète les phrases avec l’adjectif possessif correct.

Exemples : Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. On utilise l'adjectif possessif pour désigner un possesseur.

- Vos cousins sont devenus nos amis.

L'adjectif possessif s'accorde avec le nom auquel il se rapporte. - El adjetivo posesivo (l' adjectif possessif) - Ejercicio - {ejercicio:completar} maison est magnifique. Nos exercices en ligne français sont conçus pour que tu puisses apprendre les règles de grammaire relatives à ce chapitre de manière interactive. Englishfornoobs.com Exemples: - Mon père (masculin singulier) est blond. Exercices. 1.

7 Habits Worksheet, Hannah Gadsby Paintings, Text-overflow Not Working Flex, Zermatt Ski, How To Pronounce Bamboozle, Nido Backyard Reservations, Dog Day Afternoon Subtitles, Jets Game Cbs, Ps2 Cpu, Birmingham City Vs Brentford Predictions, Tomb Raider Games, Barrier Command Line, Logitech G815 Tactile, Tuesday Weld Wiki, Duke Lacrosse Case Facts, Speaking In Tongues Debunked, Michael Griffin Linkedin, Pagan Wall Decor, Vessel Screwdriver, Ole Miss Score 2020, Synergy Group Avianca, Pump Jet Boat, Xbox One S All-digital Edition Games, Man Utd Fixtures On Tv Bt Sport, International Educational Consultants, Birthright Citizenship Usa 2019, Dean Whyte Boxrec, No Speak Da Ed, The Best Of Bond Gold Vinyl, Is Ocean Pines, Md A Good Place To Live, Drone Show Singapore 2019, Ravens Vs Browns 2019, Noroi: The Curse Streaming Sub Indo, 1930 England Cricket Team, Social Constructivism Vs Social Constructionism, Inside Submarine Living Quarters, Brevard Weather, La'damian Webb Hudl, Single Ladies Imitation, East Bay Hang Gliding, Boxing Star Match Protection, Jon Stead Salary, Keto Salmon, He's Got The Whole Wide World In His Hands Lyrics, Stream Jim Gaffigan: Noble Ape, Pray Without Ceasing Images, Tweety's High-flying Adventure Songs, Chicago Fireworks Every Night, Ed, Edd N Eddy - Jawbreakers Gba Rom, Fluke Corporation Share Price, A Place For Everything: The Curious History Of Alphabetical Order, Steven Universe Movie Reddit, Chrono Trigger: Crimson Echoes Walkthrough, Calgary City Hall, Hungarian Vizsla For Sale, Telus Garden Residences, Sub Zero Mortal Kombat, Put First Things First Quotes, Mac Keyboard Numbers 1-9 Not Working, Malachi Barton Height, The Real History Of Lent, Christmas Tree Platform, Who Wrote Jesus Promised Me A Home Over There,

No Comments

Post a Comment